Soucis Macro PDF de Annwn

vos questions concernant les API SolidWorks

Messagepar liryc » Lun 28 Nov 2011, 16:41

Je parle des fonctions cartouche des mises en plan qui permettent d'éditer directement les champs tout en mettant à jour les propriétés auxquelles sont rattachées les annotations (clique droit dans le fond de plan "définir un cartouche")
Sinon, si seul les pages ayant des champs paramétrés sont à récupérer, il faut analyser les annotations et récupérer leur valeur afin de voir le traitement à appliquer.

Si par contre tu n'as des vues que dans ce que tu veux exporter en dxf et pdf, peu importe qu'il y en ait une ou 25.
liryc
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar Keyser-Soze » Mar 29 Nov 2011, 9:19

En fait, il faudrait que j'analyse si une annotation est présente dans ma feuille?
Par exemple, si l'annotation "matière" est présente, transformer en PDF, sinon DXF?

On a refet les MEP récemment, avant ils rentraient tout à la main. Faut que je trouve un truc qui est resté commun dans les anciennes et nouvelles du coup.
Keyser-Soze
Ewok SolidWorks

Messagepar liryc » Mar 29 Nov 2011, 10:03

Keyser-Soze a écrit:En fait, il faudrait que j'analyse si une annotation est présente dans ma feuille?
Par exemple, si l'annotation "matière" est présente, transformer en PDF, sinon DXF?

Ca peut effectivement répondre à ton besoin.
Keyser-Soze a écrit:On a refet les MEP récemment, avant ils rentraient tout à la main. Faut que je trouve un truc qui est resté commun dans les anciennes et nouvelles du coup.

C'est ça le plus dur :)
liryc
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar Keyser-Soze » Ven 02 Déc 2011, 8:58

Je trouve rien sur title block....je ne trouve même pas comment s'apelle mes annotations....tu n'aurais pas quelques info?
Keyser-Soze
Ewok SolidWorks

Précédente

Retourner vers Questions générales sur les API

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message