Image JPEG=> solidworks

Vos questions concernant l'échange de données entre Solidworks et d'autres CAO. Ainsi que les problèmes de conversion inter-version de SW.

Messagepar 8wd » Lun 05 Jan 2009, 14:35

Je viens de faire la manip GIF-DXF (via vectorisation dans inkscape) et pour moi, cette solution n'est pas viable (ou alors je n'ai pas réussi).

Il faut donc trouver comment convertir ton GIF en DXF, et ce n'est ni par Inkscape ni par Solidworks que tu y arriveras.
8wd
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Gendou » Lun 05 Jan 2009, 22:22

Okay,

Merci à tous, je vais donc passer par le logiciel de mon prof "Inventor"

Merci encore à tous de m'avoir éclaircie sur ceux point, je vous donnerais une photo du projet fini :)
Gendou
Ewok SolidWorks

Messagepar Goofjuzo » Jeu 19 Fév 2009, 5:30

Gendou a écrit:Matsoya, le problème est que DWG ne veut pas m'ouvrir le fichier DXF :'(
J'ouvre le dxf sur dwg il m'afficher "drawing has benn loaded with errors" , ensuite, je ne voit rien :s

Tof, merci j'ai réussi à mettre l'image sur ma pièce mais j'aimerais avoir les contour, comme si c'était une esquisse, car je ne faire des calque avec çà, ar il met l'image, il prend pas les contour de l'image( en utilisant cette fonction). Serais-tu si y'a un moyen de faire que le saxo soit une esquisse???
car si je le met en mis en plan, j'ai pas d'esquisse donc impossible de faire des calques :S!

Merci beaucoup,

Pendant que j'y pense, bonne fêtes à tous ;)

gendou

Comme ca ?
Goofjuzo
Padawan SolidWorks

Précédente

Retourner vers Import/Export

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message