PDF 3D

Vos questions concernant l'échange de données entre Solidworks et d'autres CAO. Ainsi que les problèmes de conversion inter-version de SW.

PDF 3D

Messagepar Skyclear » Dim 13 Mar 2011, 14:38

Bonjour à tous !

Voici mon problème actuellement, j'ai installé sur mon ordinateur 2* fois SolidWorks en version étudiante :

- La version 2009 SP3.0 (Même version que celle de l'iut mais sans Photoworks)
- La version 2010 afin d'avoir Photoworks à la maison

1er Problème :

Le lancement de SW 2009 est impossible (Version 2010?) (Message d'erreur = Cette version de SolidWorks n'a pas été lancée correctement, veuillez contacter votre fournisseur. (200-SE)

2ème Problème :

Il est impossible d'imprimer en PDF 3D depuis cette version, ni même en autre format autre que les formats SW (Edrawings et Assemblages).

Mes questions :

- Auriez vous une "combine" pour l'enregistrer en PDF 3D ? Ou le rendre lisible sur Edrawings 2009/SW 2009 ?

- Est il possible d'avoir les 2 versions de SW sur son ordi ?

Si quelqu'un voit ce message avant minuit, si je vous envoie le fichier est il possible de me l'enregistre en PDF 3D ?

J'ai une présentation de ce projet demain matin devant les autres, sa m'éviterais de me trimballer mon ordinateur x) !

Merci d'avance !

SkyClear
Dernière édition par Skyclear le Dim 13 Mar 2011, 23:09, édité 1 fois.
Skyclear
Ewok SolidWorks

Messagepar Skyclear » Dim 13 Mar 2011, 23:09

J'ai trouvé un ami qui m'a dépanner

Merci quand même, je reste toujours preneur pour mes questions !

Bonne soirée !
Skyclear
Ewok SolidWorks

Re: PDF 3D

Messagepar Annwn » Lun 14 Mar 2011, 12:37

Skyclear a écrit:- La version 2009 SP3.0 (Même version que celle de l'iut mais sans Photoworks)
- La version 2010 afin d'avoir Photoworks à la maison
[Mode Admin.]
ATTENTION les versions piratées de SW ne peuvent pas être tolérée sur ce forum d'un revendeur officiel !!
Toutes questions sur ce support sera ignoré :?
[/Mode Admin.]

Sinon par rapport à la limitation de la version étudiante, c'est avéré que la version étudiante ne peut enregistrer sous d'autres formats :( désolé
Content que tu t'en es sorti tout de même
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........
Venez faire un tour ici !
Annwn
Site Admin

Messagepar Skyclear » Lun 14 Mar 2011, 21:15

Annwn a écrit:ATTENTION les versions piratées de SW ne peuvent pas être tolérée sur ce forum d'un revendeur officiel !!
Toutes questions sur ce support sera ignoré :?

La version de SW10 qui est installé sur mon ordinateur est une version étudiante, Photoworks est disponible dans les compléments avec cette version, (il l'était aussi l'an passé avec la version 2009).

Certains de ma promo ont quand même réussi à enregistrer en pdf 3D, je continue l'investigation !

Merci de ta réponse Annwn
Skyclear
Ewok SolidWorks

Messagepar Annwn » Lun 14 Mar 2011, 22:12

Skyclear a écrit:La version de SW10 qui est installé sur mon ordinateur est une version étudiante, Photoworks est disponible dans les compléments avec cette version, (il l'était aussi l'an passé avec la version 2009).
D'accord je ne savais pas que c'était possible :)
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........
Venez faire un tour ici !
Annwn
Site Admin

Retourner vers Import/Export