Attention me voilà ! C'est par où ?

Venez faire un tour ici pour vous présenter.

Attention me voilà ! C'est par où ?

Messagepar tchicken » Mar 29 Déc 2015, 15:48

Bonjour à tous, :D
je suis né en 1966, j'habite à Presles dans le 95 ou je participe à un club 3D tous les samedis matin, nous sommes équipés d'imprimantes et nous travaillons sous SolidWorks 2012. Ce club sert aussi aux enfants le samedi après-midi pour encadrer ces "Gamers". Je suis chef de projet au service informatique de la Sacem à Neuilly sur Seine. J'ai commencé la CAO au mois de septembre 2015, Waouh c'est incroyablement vaste ! :roll:
Je m'intéresse à l'énergie libre depuis une dizaine d'année, et je travaille actuellement sur un projet simple et efficace de production énergétique. Utopiste me dirait-vous ! Je vous répondrais que de nombreuses personnes depuis des siècles ont inventé des choses qui n'ont pas eu l'Aura qu'elles auraient du avoir. Bref, je suis fan de Nicolas Tesla et j'aime ceux qui pensent comme lui, mais aussi les autres, sauf les cons. :idea: :idea: :idea:
tchicken
Ewok SolidWorks

Re: Attention me voilà ! C'est par où ?

Messagepar ParaSoliD » Jeu 14 Jan 2016, 15:14

Whaouuu, vous en faite des choses!!!

Bravo pour votre initiation à la 3D, c'est en effet vaste mais passionnant.
Pour m'a part je partage votre admiration pour des personnages tel que Tesla et bien d'autres, et après tous nous sommes à l'ère de l'économie collaborative et nous avons les outils à porter de main donc tout est possible !!!

J’espère que vous nous ferez part de vos projets énergétique que l’ensemble de la communauté pourra vous aidez à concrétiser
ces m^me projets.

Soyer le bienvenue sur notre communauté :mrgreen:
ParaSoliD
Chevalier Jedi SolidWorks

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message