Ma présentation !

Venez faire un tour ici pour vous présenter.

Ma présentation !

Messagepar hugosudefou » Ven 15 Mar 2013, 12:53

Bonjour a tous ,
je me nomme Hugo et j'ai 17 ans, je suis en terminale S-SI spé ISN (Information au système Numérique en gros on code en html/CSS/C/C++ et autre plustard pendant 2h environ).
Je suis sous SW 2012 version donné par le lycée donc j'ai que le SW de "base" on va dire :). J'utilise SW depuis maintenant deux ans et adore travaillé dessus je trouve que quand on sais s'en servir c'est un régale (et pour vous ?? ^^).
J'ai déjà réalisé un projet "basique" on va dire pour ma mère car elle travail dans un Bibliobus (bibliothèque dans un car) elle m'avais demande de faire les plan d'un bac a manga pour pouvoir les donné au menuisier de notre ville.(pièce jointe)
Voilà en se moment je suis sur un projet pour mon TPE je reproduit presque a l'identique un compresseur de bouteille d'ailleur j'ai quelque problème pour une au deux contrainte et l'animation j'ai pour sa créer un nouveuax sujet ici : http://www.logiciel-cao.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=11557&p=114875#p114875.

Bin je crois que sais tout.

A+ ^^
hugosudefou
Ewok SolidWorks

Re: Ma présentation !

Messagepar James Bond » Lun 18 Mar 2013, 14:34

Salutations à toi et bienvenu ! en effet quand on utilise SolidWorks avec de bonne notions c'est un réèl plaisir ! :)
  • La 3D c'est bien, SolidWorks c'est mieux !
James Bond
Padawan SolidWorks

Localisation: Aix-en-Provence - SW2012 SP05 - SW2013 SP05 - SW2014 SP01 - x64

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message