MAD MAX, motard, nouveau sur sw.

Venez faire un tour ici pour vous présenter.

Messagepar Lowvolt » Mar 24 Jan 2012, 9:48

Bienvenue à toi Mad Max !

Je fus également un fanatique de bécanes, ma dernière était un R6 d'usine avec lequel je ne faisais que de la piste.
Sentant que je roulais deplus en plus "border line" j'avais décidé dans le courant de ma saison 2008 d'arrêter à la fin de la saison et de passer à un autre sport avant de finir dans la boîte en sapin :lol:
Dernier jour de roulage : raquette à environ 180km/h en sortie de courbe... J'étais en 3 au lieu de la 4 et beau vol plané de 3m au dessus du sol et bilan, fémur en 7 morceaux, hanche démolie et maintenant, jolie prothèse de tout ça :-)

Le point positif : je peux dire jusqu'à 2 jours à l'avance quand il va neiger, ce qui est souvent utile vers chez moi :P

Cependantj'adore toujours la bécane, et je sais que je reprendrai, mais pas tout de suite, je ne sais pas encore rester cool quand on me dépasse :D

Sinon, pour tes modélisations, c'est simplement magnifique !!!
Lowvolt
Ewok SolidWorks

Messagepar Bérurier Noir » Mar 24 Jan 2012, 11:59

......et encore Lowvolt.....nous savons tous que rouler "border line" est plus adapté, et surtout plus raisonné quand c'est sur piste!
imagine le même cas de figure sur route ouverte avec nos amis les trottoirs, poteaux, glissières et j'en passe, donc même avec ton fémur en puzzle 3D : merci la piste et heureux de te lire! :wink:

bon allez j'arrete de pourrir le post de bienvenue de Mad Max. :lol:
Bérurier Noir
Padawan SolidWorks

Messagepar Pierro » Mar 24 Jan 2012, 14:04

Non pas de modèle de ducati en particulier Laughing
Mais il est vrais qu'une 916 c'est pas le mieux niveau entretien
Depuis 2005 il font des injection direct est là ! il y a vraiment une grande différence !
Entretien moins cher qu'une Jap et panne inexistante... (s4r, 999, etc...)
Mais difficile de faire changer les avis tant dans le temps il était merdique

Bérurier Noir a écrit:PS : Pierrot?...les 916 sont en injections mais pas directe???

Exact :wink:
Je viens de relire mon poste et j'aurais du rajouter une phrase pour parler bien la France ! :lol:
Enfaite je voulais dire qu'ils font de l'injection direct sur l'ensemble de leur nouvelle gamme (depuis 2005/2006) :wink:

PS : Bien venu au club des "vol plané sur piste" :wink: (juste clavicule pour moi et ma belle aussi :cry: )
Pierro
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar Gerider » Mar 24 Jan 2012, 15:39

welcome !!!
bon courage pour la suite, je sais ce que c'est de modéliser un bloc :lol:
Gerider
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar MikeKol » Mer 25 Jan 2012, 10:13

Bonjour et bienvenue a toi

Je dit super tes réalisation sur solidworks on voit bien que tu maitrise bien le logiciel
MikeKol
Ewok SolidWorks

Messagepar mad max » Mer 08 Fév 2012, 3:01

merci encore pour l'accueil. :D

jamais fait de piste, je suis plus tt spirit... :twisted_evil:
en 2001 j'ai vendu mon premier 1100 car ça sentait vraiment le sapin à plein nez, je devenais de plus en plus joueur avec, je le plaçais de plus en plus en travers sur certaines sorties de virages.
puis un jour j'ai placé un travers de porc en ville sur un rond point entouré de terrasses de brasseries à limoges (les écrans pour ceux qui connaitraient).
pneu trop chaud, trop optimiste, je me suis retrouvé à glisser bien plus que prévu, j'ai coupé, j'ai fait un high side et un instant mon seul contact avec la moto c'était le guidon et ma visière dans un rétro.
ben c'est passé, j'ai réussi à viser la sortie et retomber sur la moto...
le 11r en mode supermotard c'est chaud!

peu après j'ai acheté la 916 pour me calmer.
bilan j'ai pris un gadin à 130/140, béquille pas repliée... oups!
plus de 50m de glisse poussé par la moto, une voiture croisée à 1m, une combi détruite, 9000 e de réparations sur la moto.

du coup le temps des réparations j'ai repris mon ancien 1100 en moto de prêt.
ben toujours aussi pételé du casque, un soir à 1h du mat j'ai pris une grande avenue déserte tous feux au vert, une belle montée. en haut j'ai pointé à plus de 200 et j'ai coupé trop tard au dernier feu en sommet de cote, j'ai fait un put... de vol à 170/180!
là je me suis dit ça va vraiment pas, faut plus conduire cette moto. :lol:

le pire c'est que je l'ai couché à 40 sous la flotte la veille de la ramener, la gamelle con on m'a grillé un stop, tout méfiant que je suis je me suis fait avoir.

depuis je suis mon ouf avec mon 1100 actuel, je conduis toujours fort mais plus propre et dans mes limites.
enfin en 2004 j'ai loupé un freinage et je suis parti au tas en bloquant l'avant, et une combi de plus déglinguée, toute neuve.
roulements colonne hs, huile de fourche plus de 15000 km, un léger voile de disque, j'ai bien cherché!

6 mois plus tard ma dernière grosse frayeur, un guidonnage en sortie de courbe rapide à près de 180, ça m'a cassé une butée de colonne tellement ça a tapé fort! je me laisse rarement impressionner par un guidonnage ou une petite glisse mais là j'ai eu un peu peur quand même!
j'avais toujours pas refait mon train avant, dans le genre je cherche la me... y a pas mieux!

donc depuis j'ai modernisé l'engin on m'y reprendra pas, enfin on dit ça...

la piste? houla! vaut mieux que j'évite je pense ça finirait mal me connaissant.
la route au moins ça pose des limites.
mon capital point aussi est de plus en plus limité. :?
mad max
Ewok SolidWorks

Messagepar Lau » Mer 08 Fév 2012, 8:31

Toujours en vie, c'est l'essentiel :!:
Lau
Maître Jedi SolidWorks

Précédente

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message