Présentation de chikchik =)

Venez faire un tour ici pour vous présenter.

Présentation de chikchik =)

Messagepar Chikchik » Mar 03 Avr 2018, 8:11

Salut tout le monde !

Niveau d'études : BTS Michro-techniques et license pro en plasturgie
Softs utilisés : Solidworks et Catia (oui bouh je sais)
Profession actuelle : dessinateur
Parcours professionnel : Pleins de petites missions dans des BE de conception de machines spéciales depuis 6 ans maintenant. Je cherche la bonne :wink:
Évolution de carrière souhaité : bah trouver la bonne du coup !
Loisirs : voyage, lecture et gros geek
Le livre que j'emporterai sur une île déserte : comment chier dans les bois. C'est de circonstance non ?
Le disque que j'emporterai sur une île déserte : c'est une ile déserte avec l'élec ? Zebda, essence ordinaire
Le film que j'emporterai sur une île déserte : Alabama Monroe
Les vacances idéales : qu'elle fassent mini 5 ans ^^
Plat préféré : Rougail saucisse, poulet vanille, je ne sais pas lequel gagne...
Couleur préférée : drapeau LGBT, il y a de la vie de l'amour et des licornes
Animal préféré : poisson lune
Dicton préféré : en Bretagne, quand tu ne vois pas le mont St Michel c'est qu'il pleut et quand tu le vois c'est qu'il va pleuvoir
Une époque de l'Histoire : l'époque de chevaliers et des croisades pour tous l'imaginaire et les fantasmes qui tourne autour, pas les massacres de masses en revanche ^^
Une femme célèbre : Winnie Mandela (RIP)
Un homme célèbre : son mari (RIP)
Endroit préféré : trop dure comme question mais le plus accessible : en terrasse avec des potes et du soleil
Un don de la nature que j'aimerai avoir : la mémoire absolue
j'aime : pleins de truc
je déteste : pleins de truc
Couleur de ta voiture : bleue avec pleins de poc pour les petites touches de blanc...
Pour qui vas tu voter en 2007 : à gauche. très à gauche
Quel est l'age du capitaine : je ne sais pas, il n'est pas de notre galaxie. Hem...

Bon et sinon je m'inscris ici car je me rends compte que pour ce qui est des outils basiques de SolidWorks c'est bon je commence à tâter un peu même s'il me reste pas mal de trucs à apprendre. Par contre le monde des macro (les lignes de code hein, pas les poissons ni les crapules) s'ouvrent à moi et je n'y connais rien ahahahah. Donc voilà je souhaite apprendre et apporter ce que je peux apporter à la communauté des dessineux :wink:
Chikchik
Ewok SolidWorks

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message