Présentation Tim

Venez faire un tour ici pour vous présenter.

Présentation Tim

Messagepar timoxy » Mar 12 Avr 2016, 8:31

Bonjour à tous,

Je fais ce topic, comme vous vous supposez, pour me présenter.
Donc Tim, 27 ans, dessinateur projeteur débutant. Je connais de manière basique plusieurs logiciels de CAO comme autocad, pro engineer, catia et bien sure solidworks qui reste mon petit chouchou !

Je suis en pleine reconversion professionnel (et oui déjà :?) et je souhaite me remettre de plein fouet à solidworks.

Ayant plusieurs passions (sport mécanique, création scénique : structure, vidéo, lumière) je souhaite mettre en 3d mes idées sur solidworks. J'ai donc commencé à refaire les tutos de solidworks pour me refaire la main, et heureusement solidworks est resté celui qu'il était.

Je me suis inscrit sur le forum pour obtenir certaines aides et surtout, si je peux, apporter mon aide à la communauté. Il me manque 2 points que je ne connais pas du tout ou très peu sur solidworks et sur lesquels il faut que je travail d'avantage qui sont la résistance des matériaux et la réalisation d'un châssis tubulaire (là dessus, j'ai quelques notions mais vraiment très très minime).

Je vous souhaite donc une excellente journée et à très vite sur le forum !
timoxy
Ewok SolidWorks

Re: Présentation Tim

Messagepar mitrecey » Ven 15 Avr 2016, 9:24

Bonjour Timoxy. Bienvenue sur le site et on espère te voir le plus souvent pour nous faire part de tes connaissances. Je ne dispose pas de solution efficace à ton problème mais ce que je peux te proposer c’est que tu peux trouver des tutoriels sur internet. Je pense qu’ils peuvent bien t’aider.
mitrecey
Ewok SolidWorks

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message