COLT 44

Exposez vos rendu réaliste

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Messagepar ric_75 » Lun 13 Aoû 2007, 21:38

pourquoi on ma mit une image avec marquer "STOP LEECHER" ???

merci de me repondre
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Re: COLT 44

Messagepar matsoya » Lun 13 Aoû 2007, 23:20

D'abord, on dit "Bonjour" quand on est polis! :wink:

ric_75 a écrit:pourquoi on ma mit une image avec marquer "STOP LEECHER" ???

Comprend pas ta question!

Sinon pas mal ton rendu même si la violance c'est mal! :lol:
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Messagepar Jojo_3000 » Mar 14 Aoû 2007, 10:28

coucou, t'as juste fait le rendu ou tu l'as moodélisé aussi? Sous SW?
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Messagepar ric_75 » Mar 14 Aoû 2007, 12:33

Bonjour mastoya je ne comprend pas pourquoi on m'a mit leech peut etre l'avatar ? enfin ce n est pas grave et merci pour le compliment :D

bonjour jojo_3000 j'ai modéliser le colt a partir d un vrai model et j ai aussi fait le rendu
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Messagepar ric_75 » Mer 29 Aoû 2007, 13:36

Voila un autre rendu du colt je ne le trouve pas mieux que l'autre, le quel est mieux ??
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Messagepar dgé² » Mer 29 Aoû 2007, 13:46

le premier allait mieux...
deux ou trois remarques pour faire avancer le schmililbililque.....

le bois même vernis ne reflechis pas autant.... et garde un peu de relief
pour le metal tu passe d'un chrome en haut a un metal grainé mat en bas..... je pense que la solution se trouve entre les deux avec un alu satiné ca devrait beucoup ameliorer la sensation de metal en gardant peut être une touche de chrome ou deux a des endroits(vis rivet marquage)
ensuite, le premier rendu me plais plus car il y a au moin un sol... les rendus en levitation dans l'espace me genent, car c'est les ombres portées sur l'environnement et les reflexion de l'environnement dans les materiaux de ton objet qui font le coté ré&liste d'une image... puis les congés sur les arretes vives pour casser le coté trop net de la plupart des rendu 3d....
voili esperant que cela t'aide.
pour ton autre post, pour que l'on puisse r=éagire, donne nous les reglages des materiaux qui teposent probleme pour que l'on puisse t'aider a les affiner...
dgé²
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