Coupé Z4 en cours

Exposez vos rendu réaliste

Coupé Z4 en cours

Messagepar Petit-singe » Lun 09 Juil 2007, 18:18

Salut à tous,

bon, un coupé Z4 en cours de réalisation.

Encore pas mal de travail, la carrosserie n'est pas du tout conforme à la réalité...
(Et c'est vrai que les rendus sont sombres aussi...)
Je posterai au fur et à mesure que je progresse.

En attendant, je compte sur vos commentaires.
Merci.
Petit-singe
Ewok SolidWorks

Messagepar Jojo_3000 » Lun 09 Juil 2007, 19:02

quand est ce que je serais capable de faire des trucs pareil?
Jojo_3000
Maître Jedi SolidWorks

Messagepar matsoya » Lun 09 Juil 2007, 19:52

Terrible! Bravo.

Dgé² a trouvé quelqu'un avec qui rivaliser avec toi! :wink:
T'as vu ça Porche?
- Pensez à faire petit tour au PRESENTOIR pour les nouveaux.
- Avant de poser, utiliser la fonction RECHERCHER du forum ou consulter la FAQ
Image
matsoya
Site Admin

Messagepar Florian_B » Lun 09 Juil 2007, 20:33

Beau traivail!
Florian_B
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar Florian16 » Mar 10 Juil 2007, 9:51

Tu as combien d'année d'expérience derrière toi?
Florian16
Padawan SolidWorks

Messagepar Annwn » Mar 10 Juil 2007, 9:54

Une petite présentation ne serait pas de refus... Aller hop c'est par là :wink:
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........
Venez faire un tour ici !
Annwn
Site Admin

Messagepar dgé² » Mar 10 Juil 2007, 16:20

héhé ca fait plaisir.... j'attend avec impatience de pouvoir vous montrer les scoot... mais voili ca y'est je suis un vieux :lol: je ne passe plus mes soirée sur l'ordi... et puis je fais des truc terrible pour mon taff donc plus de frustration a combler le soir en rentrant....
bientot un up de ma gallerie avec des images faites pour le taff de produits deja sortis...
felicitation a petit singe pour son coupé qui a l'air trés propre.. mais je suis passé du coté obscur de la force, je n'arrive même plus a faire les concours PW.... :cry: donc je cede ma plce de dingue du surfacique avec plaisir, ... je maintiens par contre qu'il faudrait faire une section garage dans les gallerie PW pour y rassembler les modelisation de caisses qui tue... y'en a de plus en plus et ca vaudrait le coup acr racing, atchoum and co on des trucs a montrer aussi... j'aurais juste le plaisir de rester un precurseur avec la carrera :wink:

ps pour les concour PW je suis en train de demmennager alors un peu le cul entre deux chaises, plus d'ordi qui tourne, une damoiselle et c'est foutu :D
dgé²
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Petit-singe » Ven 13 Juil 2007, 15:59

Salut et merci pour vos commentaires,

par contre, vous m'avez pas vraiment fait de critique ou donné de conseil pour améliorer alors j'attends un deuxième passage!

Sinon, pour vous répondre, ça fait un peu plus d'un an que je travaille avec solidworks, sur des produits électronique grand public. je travaille rarement en surfacique, alors ça m'a permis d'évoluer un peu là dessus.

Pour l'instant, j'ai rien retouché donc rien de plus à vous montrer, mais ça viendra... :roll:

@dgé² : pour une section garage, c'est une idée mais faudrait pas qu'on parle plus que de voitures sur le forum...

++
Petit-singe
Ewok SolidWorks

Messagepar LeNain » Ven 13 Juil 2007, 19:32

C'est Biiiiioooo, vraiment sympa mais je trouve que la calandre toute blanche ça fait bizarre.
Avec tout ça c'est décidé, dès que j'ai fini la s-2000 je me mets à PW.

Attention les yeux va y avoir des dégats ^^

jojo_3000 +1
"Tant qu'on bouge, on peut encore bouger"
"Pourquoi contredire une femme, il est plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !!..."
Désolé mesdames, mais c'est tellement vrai....
LeNain
Maître Jedi SolidWorks

Z4

Messagepar sevenjah » Sam 21 Juil 2007, 19:54

:shock: Impatient de voir la version définitive.
Bravo
PS: Pour ton rendu je le trouve très sympa surtout le sol...Pourrais-tu m'indiquer comment tu as réussi à obtenir se résultat. Je cherche à faire le même sol, mais au lieu de mettre une voiture c'est pour un diamant :)
Voici le lien pour réponse car je ne veux pas m'incruster sur ta galerie :D
[url]http://www.logiciel-cao.com/forum/viewtopic.php?t=3356[url][/url]
Merci d'avance.
sevenjah
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar dgé² » Lun 30 Juil 2007, 12:13

alors pour les critiques et conseils, faudrait des vues de details, des gros plans et des vues avec un rendu mat pour la carrosserie et l'eclairage le plus neutre possible pour que l'on puisse voir la ou ca plisse, eventuellement une vue avec les rayons de courbures pour voir si les surfaces sont propre sinon en l'etat y'a pas grand chose a redir....
une qquestion qd même.... ta carrosserie reflechie une map d'environnement non? par contre ton sol ne reflechi que la voiture et du noir........... ca m'interresserais pas mal de connaitre tes reglages de scene et de materiaux pour en arriver la... autrement que avec toshop....
spéculation:
tu a utilisé la map hdri kitchen, et une scene avec un sol noir brillant, je dirais peiture automobil ou equivalent, tu a fait apparaître le fond en couleur uni noire, et tu as rajouté un mur vertical noir derrier pour eviter que ton sol ne reflechisse la map?
dgé²
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Petit-singe » Mar 31 Juil 2007, 8:37

Salut et merci pour vos commentaires,

bon j'ai pas retraillé sur mon modèle et j'avoue que je suis pas encore près à oser les gros plans et les rendus mats! :oops:

Pour ce qui concerne mon sol, je suis pas sûr de pouvoir répondre à coup sûr : parfois la map se reflète, avec des réglages similaires.
Pour éviter au mieux, je met un sol porcelaine noir avec un peu plus de réfléctivité et moins de brillance, et j'oriente des spots verticaux au dessus du modèle. En réglant l'intensité des spots, on peut choisir un peu où on veut voir apparaitre les reflets (et surtout les masquer!)

La map que j'ai utilisée est un sample gratuit de hdrimaps.com (je veux pas faire de pub, je vois pas l'intérêt d'acheter des maps pour photoworks...)

A+
Petit-singe
Ewok SolidWorks

Retourner vers Rendus photo réalistes : Galeries

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message