Ferrari f430

Exposez vos rendu réaliste

Ferrari f430

Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 18:14

Bon voila après la 206 je m'attaque à une petite ferrari f430 alors lachez vus sur les critiques :P


ps : Désolé jbpharaon mais cette fois ci la 205 risque de ne pas faire le poids :wink:
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Messagepar dgé² » Jeu 22 Fév 2007, 18:25

:shock: bluffé

des vues de plus prés genre gros plans ou avec materiaux reflechissant histoire de voir si ca gondole mais en attendant pas grand chose a dir comme critique quelques compliment peut être ou alors des Pu###@*$ù*ù$ù$ù%£µ%£*-++

:cry:
ca y'est ce coup ci je vais me pendre
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Messagepar dgé² » Jeu 22 Fév 2007, 18:28

a juste un flash de ton historique si il ne fait pas trois pages... :wink: moin lourd que le fichier et assez indicatif, sur 3dvf on dirait un wire mais la juste un flash sous SW sans rendus histoire de voir ou tu as divisé tes surfaces pour les construires... :D

ps :cry:
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Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 18:34

Bon d'ici un peiti momen je met tout les détails en attendant je vous met le rendu en HD :

Image
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Messagepar 8wd » Jeu 22 Fév 2007, 18:38

woo... ça donne envie de s'y mettre à vos bluprint... !
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Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 18:43

voici les screens :
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Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 18:48

et encore...
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Messagepar dgé² » Jeu 22 Fév 2007, 18:51

bon... ton image en grosse def me rassure un peu vue de plus prés mes commentaires seraient plutot:

t'as une jolie mode en cour, maintenant il reste la partie prise de tête les tangences entre tes differentes surfaces... c'est du fignolage masi sur la carrera c'est ce qui me prend du temps... la caisse est belle et tes éléments de constructions bien posés, avant que tu ne precise tout les petits details (roues interieur etc etc, ) si t'arrive a lisser tout les plis et arretes intempestives, t'auras reussi une prouesse rarement faite sur solid.... une jolie caisse, :D
j'aborde solid comme un outil de design, savoir si il peut par exemple concurrencer un CATIA ou un ALIAS pour faire du design transport au niveau de la qualitée des surfaces(courbures tangence etc etc) que la mode obtenue soit exploitable en production... et ca c'est encore un defi...
alors c'est mes criteres, et c'est au vue de ces critere que je commente, sinon il va faloir que je me mette sur un autre soft et ca m'embeterais... j'adore sollid... :D
donc si j'emet des critiques (cf steeves osteen et la bugatti) c'est dans cet optique la...

vous dites, si c'est abusé :| je :arrow:

ps fait gaffe pour tout ce qui est sur ton plan median oubli pas normal au profil sinon quand tu symetrise ca fait un plis pas bô
Dernière édition par dgé² le Jeu 22 Fév 2007, 18:52, édité 1 fois.
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Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 18:52

+1
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Messagepar dgé² » Jeu 22 Fév 2007, 19:00

quoi qu'il en soit t'as fait du bon boulot... t'es sous 2007 ?
j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les nouvelles fonction surfacique de cette version ca a l'aire d'être bien fait... :D :D :D
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Messagepar vinco » Jeu 22 Fév 2007, 19:02

Oè version 2007 mais je n'ai pas trouvé de grand changements avec la 2006.
Je vien de corriger le problème de tangence et je poste une nouvelle HD...le temps que sa calcul :!:
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Messagepar steeve osteen » Ven 23 Fév 2007, 8:20

la grosse différence c'est la fonction surface frontiére qui n'en n'est pas mal du tout..
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Messagepar vinco » Ven 23 Fév 2007, 9:49

Alors voila je n'ai pas pu poster la hd hier mais ce matin la voici :

Image

J'aurais besoin de vos conseil sur plusieurs points :

- quel texture/matériaux utiliser pour les phares
- l'influence sur le temps de la qualité des arrètes des ombres (utilité réele ?)
- le fichier .sldprt fait 380 mo.....est ce que c'est normal :?:

Si j'ai le temps aujourd'hui j'apporterais quelques modifs au pare choc avant
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Messagepar dgé² » Ven 23 Fév 2007, 10:03

pour ton fichier fait enregistré sous avec un autre nom ca dvrait aider pour le poid, sinon pour les phares, le polycarbonate de solid passe pas mal mais si tu veux un bon rendu, il faut de l'epaisseur et des trucs derriere...

lla qualité des arrettes des ombres est trés importante surtout si tu active les ombres douces met la autour de 32 ou 64)... ... plus que la résolution en fait et pour tes caustiques, utilise plus de photon (autour de 50 000)si tu veux eviter les rond de partout...(merci steeve)
donc ces deux reglages risques de multiplier par 10 ton temps de rendu donc baisse la résolution (1600/1200) c'est deja beaucoup... :wink:
ca commence a le faire :D
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Messagepar jbpharaon » Ven 23 Fév 2007, 11:31

dgé² a écrit:utilise plus de photon (autour de 50 000)si tu veux eviter les rond de partout...(merci steeve)


roo merci dgé² je voulais le demander :wink: merci merci merci lol :lol:
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