Galerie Thriller

Exposez vos rendu réaliste

Galerie Thriller

Messagepar Thriller » Mer 03 Jan 2007, 10:21

Je débute juste, et ceci est ma 2em création. Je voulai y rajouter un chat, mais je n'ai pas encore fini la tête. Donc voilà. merci pour tout commentaires pouvant m'aider.
Thriller
Padawan SolidWorks

Messagepar matsoya » Mer 03 Jan 2007, 10:47

Pas mal!

La modélisation des oreillers est un peu trop rigide mais l'éclairage est plutôt bien réussi!

Bravo!

Nous organisons un concours de rendu mensuel, tu peux y participer?
- Pensez à faire petit tour au PRESENTOIR pour les nouveaux.
- Avant de poser, utiliser la fonction RECHERCHER du forum ou consulter la FAQ
Image
matsoya
Site Admin

Messagepar 8wd » Mer 03 Jan 2007, 10:54

matsoya a écrit:Pas mal!
La modélisation des oreillers est un peu trop rigide mais l'éclairage est plutôt bien réussi!

pareil! Les oreillers ont dirait des ... enfin des trucs qui vont plutot sous l'oreiller...
8wd
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Thriller » Mer 03 Jan 2007, 15:24

oui, je sais que c'est un peu trop rigide, mais bossk m'a pas encore ignicié pour la modélisation plus avancer. Donc vu que je commence juste, je reste sur des formes plus basiques. le temps pour moi de bien mémoriser les bases. En tout cas mreci. Oui, pour les concours, j'aimerai bien y participer, et je pense faire celui de janvier.
Thriller
Padawan SolidWorks

Messagepar SNAD » Mer 03 Jan 2007, 15:53

La texture du sol laisse penser que ton lit n'est pas à l'échelle 1/1.
Sinon oreiller et couette son un peu trop rigide
Ce n'est pas pas parce que les choses sont impossibles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont impossibles.
http://tux.crystalxp.net/fr.id.1982-phoenix.html
SNAD
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar Thriller » Mer 03 Jan 2007, 16:05

En effet sa doit être mon parquet qui ne doit pas être à l'echel. j'avai pas fait attention, merci.
Thriller
Padawan SolidWorks

Messagepar SNAD » Mer 03 Jan 2007, 16:50