Galerie voiture

Exposez vos rendu réaliste

Galerie voiture

Messagepar tifred07 » Dim 18 Mar 2012, 10:22

Rendu Photoview360 2009 avec intégration d'une autre map HDR

Résultats brut sans aucune retouche dans photoshop : (particulièrement efficace sur la capture55)

@++
tifred07
Ewok SolidWorks
 
Messages: 13
Inscription: Sam 17 Oct 2009, 13:20

Messagepar FulborgBear » Dim 18 Mar 2012, 19:35

Il faut reconnaitre, ça claque sec... :shock:
Avatar de l’utilisateur
FulborgBear
Padawan SolidWorks
 
Messages: 157
Inscription: Ven 19 Mar 2010, 16:29

Messagepar Paul Loury » Dim 18 Mar 2012, 21:51

Très joli. :D

L'étape d'après, c'est tous les petits détails qui permettront de se demander si c'est une 3D ou une photo...

découpe des panneaux de carrosserie avec les petits congés qui vont bien, poignées de porte, essuie-glace, antenne... c'est pas le plus excitant, c'est long, mais le résultat en vaut la peine !

sinon tu as un petit souci au niveau des matériaux noir mat (pare-choc, surface derrière les prises d'air, pneus sur le premier rendu) et sur la sérigraphie noire du pare-brise.
Trop clair et trop de réflexion je pense...
L'alu des panneaux de carrosserie latéraux n'est pas top non plus. Trop gris, trop réfléchissant, pas assez métallisé.
Et bien sûr les phares... mais c'est balèze à rendre correctement.
Avatar de l’utilisateur
Paul Loury
Membres du Conseil SolidWorks
 
Messages: 1999
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 13:55
Localisation: Rhônes-Alpes -- SW2010 - Seven x64

Messagepar Lau » Lun 19 Mar 2012, 8:45

C'est superbe :D
Avatar de l’utilisateur
Lau
Maître Jedi SolidWorks
 
Messages: 730
Inscription: Ven 29 Juil 2011, 9:32
Localisation: Liège

Messagepar MicaBo » Lun 19 Mar 2012, 8:54

grandiose !!

j'ai fait l'audi tt moi, je me suis pris la tete pour faire les phares, les retros, il me reste qques petits détails mais elle en jete, a voir bientot dans ma galerie :) "galerie Mica" ^^

je la garde pour la fin.
Dernière édition par MicaBo le Lun 19 Mar 2012, 9:33, édité 1 fois.
MicaBo
Ewok SolidWorks
 
Messages: 13
Inscription: Ven 10 Juin 2011, 9:29

Messagepar *** » Lun 19 Mar 2012, 9:12

Joli !!! Très beau boulot :D
***
Membres du Conseil SolidWorks
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 15 Fév 2008, 13:42
Localisation: Beaufort en vallée (49)

Messagepar Lau » Lun 19 Mar 2012, 9:30

MicaBo a écrit:par contre je n'ai pas la licence pour photoview 360 :( (si qqu'un peu me dire ou je pourrais trouver ça... )

Chez ton fournisseur SW si tu as la version de base, sinon, c'est inclus dans les versions Pro et Premium :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lau
Maître Jedi SolidWorks
 
Messages: 730
Inscription: Ven 29 Juil 2011, 9:32
Localisation: Liège

Messagepar fred_ecai » Lun 19 Mar 2012, 11:38

heureusement que je suis assis parce que de voir ça c'est toujours "pfiouuuu"
bravo @ toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred_ecai
Membres du Conseil SolidWorks
 
Messages: 1450
Inscription: Mar 22 Déc 2009, 9:09
Localisation: loire (42), Slw 2012 SP1.0 XP 64bit (in english please)

Messagepar Zozo_MP » Lun 19 Mar 2012, 12:21

Bonjour tifred07

très beau mais sur la dernière photo tu devrais tenir compte de la couleur du ciel car là cela fait un peut trop nuit américaine.

La voitutre est légèrement trop foncé par rapport au ciel et la HDRI.

Mais bon c'est beau quand même

Cordialement
Zozo_MP
Maître Jedi SolidWorks
 
Messages: 566
Inscription: Sam 14 Aoû 2010, 12:01

Messagepar tifred07 » Lun 19 Mar 2012, 12:30

Oui je sais je me suis pas pris la tête pour faire la découpe des éléments, en fait je suis pas allé plus loin que le tuto et j'ai juste fait des rendu pour envoyer à Lincoln pour lui montrer... Pour les phares j'ai fait à l'arrache les diodes sont même pas toutes écartées de la même distance :P.

En ce qui concerne les matériaux pas de prise de tête non plus j'ai appliqué caoutchou sur les pneus et après c'est du vite fait. et les panneaux de portes sont pas en alu d'ou l'aspect j'ai juste appliqué un matériau au pif pour faire la démarcation.
Simplement avec pas grand chose ça permet de montrer qu'on peut avoir un résultat plutot pas mal.

Sinon pour la couleur de la carrosserie même chose c'est tout photoview360 qui gère en fonction de l'image HDR que j'ai intégrer en fond.
Je pense que l'éclairage du modèle correspond plutôt bien à l'image. J'en mettrais d'autres ou on voit sur la carrosserie les reflets de couché de soleil de l'image HDR.
M'enfin jsui pas un spécialiste des rendus je fais avec les outils par défaut ça s'arrête là ;).

allé @++

PS: promis j'irais jusqu'au bout su l'a5.
tifred07
Ewok SolidWorks
 
Messages: 13
Inscription: Sam 17 Oct 2009, 13:20


Retourner vers Rendus photo réalistes : Galeries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

banniere