mon tout premier projet SW

Exposez vos rendu réaliste

mon tout premier projet SW

Messagepar turnhill » Lun 25 Fév 2008, 16:54

Bonjour à vous tous!
Eh bien, chose promise chose due, je vous présente ici mon tout premier projet SW, grâce à votre aide mon initiation à été moins douloureuse que je pensais et je vous en remercie. En ce qui concerne photoworks, eh bien ce logiciel refuse toujours obstinément de me dévoiler ses secrets, merci à vous Bossk pour votre tutoriel qui m’est d’une grande utilité ainsi qu’aux contributeurs du forum PW. Et tous mes compliments pour vos admirable réalisations. La difficulté pour moi est évidemment la représentation de scènes sous-marines, l’ambiance diffuse et la profondeur infinie de l’environnement, les éclairages et perspectives de cameras, les nappes de bulles d’air qui s’élèvent vers la surface en particulier me semplent parfaitement impossible à réaliser, j’ai bien essayé avec un décal,mais c’était raté. Je me demande si on peut ajouter des avant-plans transparent? Bon, une chose à la fois. Je vous envoie donc quelques photos, incluant la page de la revue “modern mechanix” de janvier 1931 qui m’a inspiré ce projet. Pour les suivantes, j’ai laissé aller mon imagination, il y en a une qui représente le sujet à la fin de sa carrière , toutes lampes éteintes, repeint en blanc, relégué en tant qu’exhibit dans un musée maritime. C’est dailleurs ainsi que je vais construire la maquette physique résultat de l’impresion 3d.
Alors voila, je vous retrouve bientôt au cours de mon prochain projet.
Encore merci, et c’est un plaisir pour moi d’avoir l’opportunité de fréquenter le forum Avénao!
Turnhill.
turnhill
Padawan SolidWorks

Messagepar Bossk » Mer 27 Fév 2008, 9:23

Sympa comme réalisation !

T'inquiète pas, on a tous débuté à un moment où un autre, ça va venir ;)

Edit : tu peux créer une sorte de flou pour coller à ton image de fond en réglant la profondeur de champ de ta caméra (si tu en utilises une, si c'est pas le cas, je te le recommande).
Bossk
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar tof » Mer 27 Fév 2008, 10:10

Bossk a écrit:Sympa comme réalisation !
+1 :D
tof
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Annwn » Mer 27 Fév 2008, 12:30

Je trouve même ça très bien !!! :wink:

Continue ... :D
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........
Venez faire un tour ici !
Annwn
Site Admin

mon tout premier projet.

Messagepar turnhill » Mer 27 Fév 2008, 14:11

Bonjour les amis.

Merci pour vos commentaires ils m'encouragent en effet, merci Bossk pour la suggestion de la profondeur de champ, j'ai bidouillé avec une caméra en variant le "f" et le "d" mais j'ignore comment saisir le résultat et je me retrouve toujours avec la vue native.
une déception cependant, Solidexperts canada n'est pas en mesure d'imprimer ce projet avec leur technologie dimension utilisant le pvc, je m'y attendais un peu, les autres technologies comme Invision SI2 sont très dispendieuses cet exemple coûterait près de $1,000.00 canadiens.
ah mais je m'attaque à quelque chose de plus simple, un projet qui lui, je l'espère sera réalisable, et je vais évidemment tâcher de faire mieux.
encore merci ,et à tous une bonne journée
à la prochaine!
Turnhill
turnhill
Padawan SolidWorks

Messagepar namak » Dim 28 Sep 2008, 15:20

Salut je trouve le premier super bien fait... si toi tu débute..moi j'ai pas encore commencé :lol:

comment fais tu pour mettre l'image en arriere plan?
comment realise tu les bulles d'air?
namak
Padawan SolidWorks

Retourner vers Rendus photo réalistes : Galeries

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message