Rendu Gros-minet

Exposez vos rendu réaliste

Rendu Gros-minet

Messagepar gros-minet2a » Mer 30 Jan 2008, 20:36

Bonjour voila deux rendus que j'ai fait pour notre TPE:

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Voila :oops: dites moi ce qui ne va pas et ce que je pourai a méliorer :wink:
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Messagepar Florian_B » Mer 30 Jan 2008, 20:42

Sympatoche! peut être l'effet de reflet sur le bois. Je verrais bien un bois mat.
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Messagepar Annwn » Mer 30 Jan 2008, 20:50

Très bien un peu trop propre le verre ! :wink:
Non c'est pas mal du tout mais je n'ai peut-être pas un œil assez expert pour juger ... :roll:
Programmer, c'est bien; programmer utile, c'est mieux........
Venez faire un tour ici !
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Messagepar Florent56 » Mer 30 Jan 2008, 21:09

Salut salut !

Alors je vais faire mon chieur :lol:

Nan je déconne c'est pas mal, mais pour moi il y a deux soucis majeurs :

1/ Manque de perspective flagrant, utilise plutôt une caméra ou règle ta pers. à 0,6

2/ On dirait que certains de tes objets (notamment le pied à coulisse) vole au dessus de la table, pour éviter cela prend une texture plus mat pour ta table cela permettra de voir plus les ombres (douces de préférence ...)

Voili voilou,

Je sais pas si j'ai un oeil d'expert mais c'est mon avis :wink:
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Messagepar gros-minet2a » Mer 30 Jan 2008, 21:14

Merci pour le conseil je ne savais pas comment remédier au problème des objets qui flotent je vais voir sa :D
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Messagepar ludo68800 » Mer 30 Jan 2008, 22:23

PAS MAL

je crois que ca deja été dit, mais il faudrait baisser les reflets sur ton bois...
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Messagepar nicoars82 » Jeu 31 Jan 2008, 8:58

vraiment beau travail, et pareil que les autre la brillance du bureau (et j'irai méme jusqu'a te dire de changer ta matiere) ,la c'est simplement pour chipoter mais ton plan est trop paraléle avec les lignes de bois et la tasse de café comme l'a relevé Annwn est trop ''propre'' (mais bon ce ne sont que de ridicule points de détails... good job :wink:
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Messagepar dgé² » Jeu 31 Jan 2008, 9:35

tout d'abord bien joué, c'est riche, les cadrages sont pas mal, y'a de quoi faire une bonn"e image, par contre, pourrais tu donner tes reglages de camera ou de perspective? y'a un truc qui me chiffonne et il me semble que les traits de la textures sont un peu trop parrallele....
e l'eclairage est un peu trops reguliler a mon gout... je m'explique, on arrive pas a definir le type d'eclairage et sa position genre une lampe au plafond, une lampe de bureau, la fenetre... un truc quoi mais c'est des points de detail, elles sont déja pas mal tes images
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Messagepar SNAD » Jeu 31 Jan 2008, 10:17

Salut,
Bonne mod.
Tes objets ont l'air de flotter (vernier,...).
Tafeuille de mep est trop plate, elle est bien repassée.
Le plus gênant, c'est ta table, on dirait une feuille de papier kraft sous vitre.
Ce n'est pas pas parce que les choses sont impossibles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont impossibles.
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Messagepar gros-minet2a » Jeu 31 Jan 2008, 21:36

bonsoir,
j'ai modifié la texture de la table pour voir si les objets flotent moin et avec une perspéctive a 0.25 (je me souvien plus a combien elle était sur ceux précédents :oops: )
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Et pour la feuille j'avais tenté de la courbé mé j'ai pas réussi a appliquer la texture dessus aprés Evil . Mais bon je vais pas trop me casser la tète, je doit rendre mon compte rendu dans 3 semaine et il est plustot vide :lol: vivement que la première avec les tpe et le bac francais soit terminée...
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Messagepar dgé² » Ven 01 Fév 2008, 9:22

oublie la perspective e t utilise une camera, ca permetra qu'il gere mieu l'environnement en eclairage et resolve une probleme ou deux de "flotaison"
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Messagepar gros-minet2a » Ven 01 Fév 2008, 19:00

Salut,
Commen j'utilise une caméra ? :oops:
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Messagepar dgé² » Lun 04 Fév 2008, 10:23

fonction recherche du forum ..... :roll:
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Messagepar gros-minet2a » Lun 04 Fév 2008, 21:06

:oops: :oops: oui je vais cherché dsl :oops: méme si mon dossier est bouclé se sera pour les prochaine fois, merci pour les conseils :D
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