Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Exposez vos rendu réaliste

Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar James Bond » Ven 26 Juil 2013, 10:24

Bonjour, voici quelques rendus réalisés via photoview 360 et SW 2013

donnez moi votre avis si vous pouvez.

Cdlt

mustang 02.JPG
mustang 02.JPG (285.91 Kio) Vu 1494 fois


mustang 04.JPG
mustang 04.JPG (166.27 Kio) Vu 1494 fois


mustang 06.JPG
mustang 06.JPG (420.65 Kio) Vu 1494 fois


mustang 09.JPG
mustang 09.JPG (337.13 Kio) Vu 1494 fois


mustang 10.JPG
mustang 10.JPG (252.62 Kio) Vu 1494 fois


mustang 11.JPG
mustang 11.JPG (511.8 Kio) Vu 1494 fois
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar Zozo_MP » Lun 29 Juil 2013, 11:09

Bnjour

Excuse moi mais c'est un peu beurrk

Première image facettisée comme je n'ai pas souvent vu. Je ne sais pas comment c'est possible avec le rendu d'avoir une aussi basse qualité avec PV360

Les autres images ont des pixel de brouillards dû sûrement au choix des lumières.

Je passe sur les formes qui mériterait d'être mieux finalisées si vous voulez avoir un rendu final correct.

Cordialement
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar Solaris » Mar 30 Juil 2013, 11:14

Je vous trouve un peu dur Zozo_MP

N'étant moi même pas très calé en rendu, je trouve ces derniers un peu sombre à mon gout, mais plutôt sympa dans l'ensemble, notamment les lumières de phares,ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage, bien sure comme quasiment tout le tps en rendu c'est perfectible, mais bon je trouve le résultat correct.
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar James Bond » Lun 05 Aoû 2013, 8:17

Bonjour à vous, merci pour les commentaires, même les plus durs, tout conseil est bon à prendre.

Petite précision, chaque image m'a demandé environ 13h de rendu, toutes les images ont été travaillé et calculé avec le rendu au maximum donc après ce sont les limites du PC qui viennent entraver la qualité. Mon but était de mettre en avant les ombres et lumières, et de créer une atmosphère où les formes se suggèrent via ces-dîtes ombres et lumières.

Solaris merci pour la temporisation et vos remarques constructives. Zozo_MP merci du contraire.
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar Zozo_MP » Lun 05 Aoû 2013, 16:02

Bonjour

Ne croyez pas que je sois négatif :D vis à vis du travail réalisé mais je m'en tient strictement à ce que je vois.
Cela vient sûrement de la qualité de vos jpg peut être trop compressées en pièce jointe.

Si vous pouviez poster sur un site externe les photos sorties de PV360 cela changerait sûrement notre point de vue.

Par contre sur les surfaces j'étais habitué au travail de Paul Loury notre maître en surfacique à l'époque. wip/porsche-918-spyder-animation-t9855.html et je reste sur l'impression que les surfaces ne seraient pas tout à fait correctes au point de raccord mais bon sans l'objet 3D difficile d'en dire plus.

Cordialement

PS je vous présente mes excuses si je vous ai offensé, ce n'était pas le but de la réponse.
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar James Bond » Lun 05 Aoû 2013, 16:52

Oui en effet, le rendu de Paul Loury est bien au-dessus du mien ! et puis je n'ai pas modélisé la voiture, j'ai juste récupéré un 3D que j'ai essayé d'améliorer rapidement afin de pouvoir tester les différents effets de lumières existants. Je n'ai pas poussé le vice au point d'obtenir des états de surfaces matières parfaits. Je comprends mieux tes propos maintenant ! Sans rancunes donc :)
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar Zozo_MP » Mar 06 Aoû 2013, 13:54

Bonjour

j'ai retrouvé l'image que Paul avait poster sur le guide3D
http://www.leguide3d.com/photo/porsche- ... e=activity

entièrement modéliser avec Solidworks et le rendu sous maxwell car nous n'aimons pas beaucoup PV 360.

Moi j'utilise MODO 701 avec le kit SolidWorks qui est la version nettement plus complète de PV360.

Cordialement
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar gt22 » Mar 06 Aoû 2013, 18:09

salut @Zozo
Oui mais c'est Maître Paul Loury tout le monde s’appelle pas Paul
et sur SW c'est pas le premier venu
http://www.youtube.com/watch?v=BFOqiqaGfmo
http://www.youtube.com/watch?v=WQQ1VQPDTZw
http://www.youtube.com/watch?v=vBA4x2CJeCY

pour mettre en appétit
@+ :D
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar James Bond » Mer 07 Aoû 2013, 8:19

Oui en effet les rendus sur MODO ou maxwell sont de bien meilleurs qualités que PV360, la-dessus il n'y a pas de débat !
Je tenterai de tester dessus à l'avenir ! :)
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar Solaris » Mer 07 Aoû 2013, 16:10

J'avais déjà vu les rendu de Paul Loury ainsi que les animations, mais il faut dire que c'est toujours un plaisirs de les revoir!!
Quelle souci du détail, y compris avec le son de la porche, on s'y croirait.
C'est juste magnifique
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar gt22 » Mer 07 Aoû 2013, 16:15

Solaris a écrit:J'avais déjà vu les rendu de Paul Loury ainsi que les animations, mais il faut dire que c'est toujours un plaisirs de les revoir!!
Quelle souci du détail, y compris avec le son de la porche, on s'y croirait.
C'est juste magnifique


normalement il avait fait un fond sonore avec dire street :D
mais les droit d'auteur l'on obligé a enlever la bande musical Evil
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Re: Rendu Mustang - Jeu d'ombre et lumières

Messagepar santasanta » Jeu 21 Nov 2013, 9:39

Quoi qu'il en soit, ton travail reste d'une excellente qualité.
C'est impressionnant ! Bravo 8)
Alea jacta est !
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