Film avec SW

Vos questions sur Cosmos, photoworks animator, E-Drawings, ....

Film avec SW

Messagepar Haltamène » Mer 13 Aoû 2008, 15:46

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel logiciel serait le mieux pour faire une vidéo à partir d'images.

Le but étant de faire un film d'animation avec des rendus SW.

Steeve osteen m'a parlé d'importer des calculs motion dans solidworks animator, mais je ne connaît pas la manipulation à effectué; et ne sait pas non plus si la qualité sera la même qu'avec de simples rendus faits à partir de photoworks :?

Merci de vos prochaines réponses :wink:
Haltamène
Padawan SolidWorks

Messagepar steeve osteen » Mer 13 Aoû 2008, 15:52

alors pour te répondre:

une fois que tu as calculer ta simulation cosmos motion, tu ouvres la time line animator et là tu as une icônes qui ressemble à une caméra avec une baguette magique.
il s'agit d'un assistant pour des anim.
il te proposera plusieurs choses ( faire tourner la pièce etc..) et surtout la possibilité d'importer la simulation motion.
une fois que tu as fait ça et que tu as gérer ta caméra, tu fais enregistrer la video et là tu pourrais choisir soit écran solidworks ou mémoire tampon de photoworks.
c'est le choix que tu dois faire.
ensuite tu donnes le nom du fichier et le format d'encodage et roule ma poule tu peux oublier ton pc pendant 4 jours le temps qu'il te calcule ton anim complète.
n'oublie pas de modifier le nombre d'image par seconde qui doit être de 24 au minimum (durée de la persistance rétinienne chez l'homme.) voir 25 ce qui est le plus utilisé.

bonne chance.
ancien admin de ce forum..
maintenant je suis sur le forum Solid Agora
steeve osteen
Esprit Jedi Solidworks

Localisation: saint pierre des ifs (eure)---SW 2011 SP2 + simulation advance pro et 16Go de ram

Retourner vers SolidWorks : Adds-on et produit partenaires