Problème lors de l'enregistrement d'un assemblage

Vos questions sur la gestion des assemblages et les techniques de contraintes.

Problème lors de l'enregistrement d'un assemblage

Messagepar Martinus1105 » Lun 11 Avr 2016, 17:13

Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Martin , j'ai 16 ans et je suis en terminal microtechnique.
Dans ma classe on a un projet pour le cours de DAO , réaliser un projet mécanique en LEGO , et ensuite réaliser le montage sur solidworks ( créer toutes les pièces , les assembler , les mettres en plans ...)
J'ai réalisé toutes les pièces de mon projet et je me suis lancé dans l'assemblage mais j'ai un gros soucis lors de l'enregistrement de celui ci ! A chaque fois il me met "reconstuire et continuer l'enregistrement " ou " enregistrer comme ça - non recommandé "
Et quand je fais reconstruire il y'a un message d'erreur qui s'affiche en haut à gauche avec un liste de tout les problèmes , il est mis que certaines pièces ne sont pas bien reconstruites , bref dés que j'ouvre un assemblage après l'avoir enregistré avec ces messages , certaines pièces bougent de places et ce message d'erreur réapparaît ! Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà recommencé mon assemblage plusieurs fois et je dois rendre ce travail pour bientôt et je ne sais plus quoi faire ! Si qqun sait m'aider ça serait vraiment sympa parce que ce travail vaut pour la totalité de mon examen de fin d'année !:/ merci à vous a bientôt
Martinus1105
Ewok SolidWorks

Re: Problème lors de l'enregistrement d'un assemblage

Messagepar ParaSoliD » Ven 15 Avr 2016, 10:09

C'est très très simple, il faut que tu traite tes problèmes un à un les uns après les autres.
On pourra t'aider si tu as des souci sur l'un d'entres eux.

Tu peux aussi faire la politique de l'autruche et caché les messages, mais ça va forcement te retomber dessus par la suite.
ParaSoliD
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar Martinus1105 » Sam 23 Avr 2016, 22:26

ParaSoliD a écrit:C'est très très simple, il faut que tu traite tes problèmes un à un les uns après les autres.
On pourra t'aider si tu as des souci sur l'un d'entres eux.

Tu peux aussi faire la politique de l'autruche et caché les messages, mais ça va forcement te retomber dessus par la suite.

Merci de la réponse j'ai résolu ce probleme :)
me restes plus qu'un soucis dans mes engrenages qui ne s'entrainent pas et passent a travers les uns des autres quand j'en fais tourner un :)
Martinus1105
Ewok SolidWorks

Messagepar tortilla2 » Mar 26 Avr 2016, 10:33

Pour les engrenage il faut rajouté des contraintes avances "engrenages"
tortilla2
Chevalier Jedi SolidWorks

Retourner vers SolidWorks : Assemblages et Contraintes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message