Que pensez-vous de cette config?

Pour discuter matériel et configuration.

Messagepar Fuz3D » Mar 22 Juil 2008, 13:00

je vote pour ta 2eme config avec le P5Q

le quade core n'est pas utile si tu utilise pas du 3 max
solidworks tourne en mono core ( un 8400 est suffisant) a voir pour tes autres softs.

pour la carte graph pourquoi pas mais c'est comme si tu avais 2 x une 9800 512Mo par carte attention. voir le dossier sur hardware.fr pour le meme prix en prenant 2x ma carte graphique la 8800GT 1Go Asus en SLI ca te fera du 2Go de ram pour 170€x2 environ (1 seule carte pour le jeu est suffisant j'ai age of coan a fond par exemple)

en memoire tu peux booster je pense ( en prendre de la plus rapide)

cote alim je trouve ca enorme, une 600W maxi devrait faire l'affaire tout depend combien de discque tu as ( idem voir les tests sur hardware.fr)
Fuz3D
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar dgé² » Mar 22 Juil 2008, 13:12

pour l'alim, c'est pas forcement les durs qui pompes... c'est plutot les carte graph, les ventil et autre syst de refroidissement actif et les peripherique en usb ou fire wire....
dgé²
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar piero2613 » Mar 22 Juil 2008, 17:56

bah j'ai 2 disque dure
puis je pensé a l'avenir racheté une 2em cart graf pour mettre en SLI (c'est pour cela que je prend direct du gros matos)
et pour la mémoire tu peux me conseillais sur quoi prendre pour que sa soit compatible ???
piero2613
Maître Jedi SolidWorks

Re: Que pensez-vous de cette config?

Messagepar Solaris » Dim 16 Juin 2013, 10:43

Bonjour,

il est claire que le post date un peu et du coup les config on prit un coup de vieux!!

Je n'est pas la config de mon post de CAO du BE en tête, mais dès lundi, j’essayerai de poster ma config BE, car c'est une config assez basique pour du Solidworks de base. Celle-ci nous avez était préconiser à titre indicatif par notre revendeur.
Solaris
Padawan SolidWorks

Précédente

Retourner vers Hardware, périphériques et config.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message