Windows 7 mais lequel

Pour discuter matériel et configuration.

Windows 7 mais lequel

Messagepar maigret73 » Lun 02 Mai 2011, 7:05

Bonjour,
Mon PC perso à laché pour la 3e fois, ça vient de la carte mère mais avant il était en garantie donc pas de soucis !!! (DELL Portable D820)
D'ou ma qestion, j'ai regardé sur les config préconisées SW, à part Windows 7 en pro ou intégral (supporté), rien ne dit s'il peut réellement fonctionner avec les versions familiales, le savez-vous ?

PS1 c'est une installation "perso" légal, utilisé à des fins privé ;-)
PS2 je regarde pour une config non pro pour ne pas remettre des €€€€ (avec les éventuelles soucis de carte graphique)
maigret73
Maître Jedi SolidWorks

Localisation: Chambéry (73) --- SW 2013 SP3.0 Seven 64bits au cas où: 2010 à 2012

Messagepar domdom » Lun 02 Mai 2011, 8:00

Salut.

Ecoutes, moi j'ai un PC Medion, acheté chez ALDI en W7 familial.

ça marche très bien, même si la carte video n'est pas super puissante.
Pour le reste, aucun soucis.

Je suis en 2010 SP4 et je me permet de travailler sur des projets assez gros du boulot.

ce n'est pas une bête de course, mais c'est correct.

:D
domdom
Chevalier Jedi SolidWorks

Messagepar maigret73 » Lun 02 Mai 2011, 12:36

J'ai demandé aussi à notre fournisseur de matériels info au travail et il ne voit pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas,
Il me dit que la grosse différence entre le familial et le pro est la gestion du réseau avec un serveur qui n'est pas possible (ou très difficile) avec la familiale et qu'avec la pro on pouvait démarrer en XP des applications.
Par contre il m'a dit que, dans tous les cas, ne pas prendre les versions ultimates (ou intégrales) qui ont qu'une différence au niveau du cryptage de fichiers par rapport à la version pro
maigret73
Maître Jedi SolidWorks

Localisation: Chambéry (73) --- SW 2013 SP3.0 Seven 64bits au cas où: 2010 à 2012

Messagepar domdom » Lun 02 Mai 2011, 14:39

+1 pour le réseau sur version familiale.

Sinon, pour le reste... ça doit être ok.
domdom
Chevalier Jedi SolidWorks

Re: Windows 7 mais lequel

Messagepar Ndoyano » Mer 12 Oct 2016, 21:21

Bonsoir, l'utilisation de SW est super facile sous Windows 7 Familial, un usage chez moi qui me facilite beaucoup de choses. Personnellement je n'ai pas à me plaindre même avec l'usage d'un antivirus puissant, de plus je ne pense même pas à miger vers Windows 10 dont les échos ne sont pas trop favorables.
Ndoyano
Ewok SolidWorks

Retourner vers Hardware, périphériques et config.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message