Figer une vue 3D d'un assemblage [RESOLU]

Vos questions sur le 2D de SolidWorks

Messagepar 8wd » Jeu 28 Sep 2006, 23:05

blind a écrit:Y vous à pourri vot'e brain ou quoi

Bah ouais un peu... Mais Boosk je comprends maintenant la finesse de la reponse de Boosk, moi j'aurais du lui proposer à Ludo de faire un jpg... :wink:
8wd
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Bossk » Ven 29 Sep 2006, 9:10

:lol: en effet, tu as compris mon idée !

Blind -> comme il ne veut pas utiliser la fonction "éclaté" alors c'est même pas la peine de parler de configurations... enfin bref...
Bossk
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar Ludovic » Ven 29 Sep 2006, 9:54

comme je sens une certainne hostilité j'ai utilisé l'eclaté, maintenant personne n'a repondu a ma question, de savoir si on pouvait figer une vue tout en gardant un format SW, ca m'interaissais de savoir ca, maintenant si c'est pas possible de le faire c'est cool, mea culpa les gars le forum est sympa alors j'ai pas envie d'y foutre la merde....
Ludovic
Padawan SolidWorks

Messagepar 8wd » Ven 29 Sep 2006, 10:31

Ludovic a écrit:maintenant personne n'a repondu a ma question

On ne fait que ça d'essayer de te repondre, on est tous au taf et on te consacre un bon moment dans ton interet. On dirait que tu ne prend pas en compte nos remarques, nos demandes, notamment celle de s'être presenté. Ce forum est benevole, il fonctionne sur le principe du donnant-donnant, réponds à nos demandes, on reponderas à la tienne.
Et accepte aussi qu'on te renvoie à des fonctions de base, ce terme n'a rien de pejoratif, il signifie fondamental.
Ironiser sur les gens "tres intelligents et tres forts" est vraiment deplacé dans ton cas.
Cette reponse t'es faite par un des plus plus mediocre utilisateurs de SW, mais je me permet de citer un maitre en la matiere:
matsoya a écrit: On dit bonjour, on se présent, on dit le niveau que l'on a sur SW, sa situation professionnelle... Bref on aide les membres à cerner son niveau pour pouvoir apporter des réponses appropriées.
8wd
Esprit Jedi Solidworks

Messagepar Ludovic » Ven 29 Sep 2006, 10:56

moi qui essayais de calmer le jeu, je sais bien que c'est un forum, moi aussi je bosse ya pas de soucis j'ai pas encore eu le temps de me presenter alors pardon encore de mon ton, je pensais etre clair mal m'en a pris
Ludovic
Padawan SolidWorks

Messagepar steeve osteen » Ven 29 Sep 2006, 11:00

MODE MODERATION

bon je clos le sujet!!

je pense qu'il est temps maintenant d'arréter ceci.
ludovic, je pense qu'un tour par le présentoir dés que tu en auras le temps serait bien.
et je pense que l'on peut oublier cette mésentente ou mauvaise compréhension pour pouvoir repartir sur de bonne base d'accord???

tous sujets concernant cette "prise de bec" sera purement et simplement supprimer.
ancien admin de ce forum..
maintenant je suis sur le forum Solid Agora
steeve osteen
Esprit Jedi Solidworks

Localisation: saint pierre des ifs (eure)---SW 2011 SP2 + simulation advance pro et 16Go de ram

Précédente

Retourner vers SolidWorks : Mise en plan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message