Comment installer PDMWorkgroup?????

SolidWorks Enterprise PDM est un module de gestion de données, qui permet d'améliorer l'échange d'information au sein de votre entreprise. Parlons ici de cet outil.

Comment installer PDMWorkgroup?????

Messagepar yohan.lhuillier » Jeu 01 Avr 2010, 15:23

Bonjour,

Je suis en train d'installer dans notre BE le PDMWorgroup.

Notre société pocède 2 PC ayant Solidworks Premium 2010 (contient la lisence client PDMWorgroup) et un serveur avec Windows serveur 2008

J'ai installer sur le serveur dans la session administrateur Solidworks PDMWorgroup Vaultadmin. J'ai choisi le chemin pour coffre fort (dans le lecteur C puis un sous dossier)

J'ai ensuite créer 2 utilisateurs avec mot de passe et leur droit avec la session pdwadmin
Le nom de l'ordinateur ou se trouve le coffre fort est Serveur.

Puis sur l'un des 2 ordiateurs du BE, j'ai démarré solidworks, dans option j'ai chargé le complément PDMWorgroup.
Et puis j'essaye de me connecter au coffre fort, je tape SERVEUR pour le nom de l'ordinateur et la ça ne fonctionne pas.
Une fenêtre s'ouvre et me dit:"Impossible de se connecter à solidworks workgroup PDM.
Vérifier le nom de l'ordinateur du coffre-fort et que le serveur Solidworks Worgroup PDM fonctionne sur cet ordinateur".

Ai-je oublié une étape?
Faut-il l'installer comme ceux-ci?

Pouvez-vous m'aider?

Merci
yohan.lhuillier
Ewok SolidWorks

Retourner vers Support Gestion de données - PDM