Modification fichier Toolbox

SolidWorks Enterprise PDM est un module de gestion de données, qui permet d'améliorer l'échange d'information au sein de votre entreprise. Parlons ici de cet outil.

Modification fichier Toolbox

Messagepar manu486 » Mar 16 Avr 2013, 9:25

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux à essayer de modifier un fichier composant de Toolbox, mais je n'arrive à rien.

J'essaie de transformer une rondelle plate en rondelle à dent extérieur (type DIN 6798), mais je n'arrive pas à ajouter les tables de valeurs pour coter les dents.

J'ai ajouté des propriétés personalisées, du type "larg_dent" et "prof_dent", mais je n'arrive pas à utiliser ces valeurs dans l'esquisse.

Y a t'il quelqu'un qui aurait un fichier de ce type de rondelle utilisable avec Toolbox ?

Si non, où peut on trouver d'autre fichier Toolbox en téléchargement ?

Merci

Manu
manu486
Ewok SolidWorks

Re: Modification fichier Toolbox

Messagepar Starck » Mar 23 Avr 2013, 22:10

Bonjour,

Je pense que ce post devrait plutôt être dans la catégorie CAO, plus que gestion de donnée.
Après la conception des pièces de toolbox est assez particulière, et surtout dans certains inadéquate à la modification.
Il est des fois préférable de refaire la pièce, on y gagne son temps. D'ailleurs depuis 2012, il est plus aisé de rajouter des pièces dans la toolbox.

Bonne soirée.
Starck
Ewok SolidWorks

Re: Modification fichier Toolbox

Messagepar Solaris » Mer 19 Juin 2013, 11:20

A ce sujet comment procède t on pour ajouter une pièce dans la toolbox ???

D'avance merci
Solaris
Padawan SolidWorks

Retourner vers Support Gestion de données - PDM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message