Probléme de listage des projets!!

SolidWorks Enterprise PDM est un module de gestion de données, qui permet d'améliorer l'échange d'information au sein de votre entreprise. Parlons ici de cet outil.

Probléme de listage des projets!!

Messagepar steeve osteen » Mar 02 Mai 2006, 10:45

cool chu le premier a essayé note nouvelle section PDM. 8)

bon tréve de plaisanterie.
Je souhaiterais savoir s'il est posiible de trier les sous projets dans l'arborescence de PDM
je m'explique j'ai un projet avec pour nom BIBLIO du coup je rajoute des sous-projets pour chaque nouveau fabricant dont on utilise les composants.
le probléme est le suivant, PDM ne suit aucune régle concernant le tri des sous projets!!
je voudrais qu'ils soient triés par ordre alphabétique mais à pas compris comment on fait!
le savez-vous?????
steeve osteen
Esprit Jedi Solidworks

Localisation: saint pierre des ifs (eure)---SW 2011 SP2 + simulation advance pro et 16Go de ram

Re: Probléme de listage des projets!!

Messagepar chris1245 » Jeu 21 Juin 2007, 18:19

steeve osteen a écrit:cool chu le premier a essayé note nouvelle section PDM. 8)

bon tréve de plaisanterie.
Je souhaiterais savoir s'il est posiible de trier les sous projets dans l'arborescence de PDM
je m'explique j'ai un projet avec pour nom BIBLIO du coup je rajoute des sous-projets pour chaque nouveau fabricant dont on utilise les composants.
le probléme est le suivant, PDM ne suit aucune régle concernant le tri des sous projets!!
je voudrais qu'ils soient triés par ordre alphabétique mais à pas compris comment on fait!
le savez-vous?????

Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis le temps , mais perso j'utilise aussi PDM , on doit faire parti de l'élite.
Pour ma part, les projets et sous projets sont d'emblée classé par ordre alphabétique .
Et dans chaque projet sont classé les assemblages puis les pièces tout cela par ordre alphabétique.
Je m'étais déjà posé la question pour pouvoir les mettre à ma convenance à l'inverse de toi mais je n'ai rien trouvé dans les options de PDM ni dans le Vault Admin..
chris1245
Ewok SolidWorks

Messagepar steeve osteen » Ven 22 Juin 2007, 7:06

justement chez nous il n'était pas rangé par ordre alphabétique donc s'était un peu casse bonbon.
de toute façon maintenant je suis parti de la société donc je ne m'en occupes plus...
mais je pense que cela doir être un réglage dans le PDMWorks admin pour mettre à jour le coffre.

mais maintenant je t'avouerais que je préfererais travailler avec PDM enterprise car il est basé pour toute les info sur une base de données qui plus robuste que le fichier en cache de listage de fichier.
et sur lequel il est possible de faire plus de chose aussi.
ancien admin de ce forum..
maintenant je suis sur le forum Solid Agora
steeve osteen
Esprit Jedi Solidworks

Localisation: saint pierre des ifs (eure)---SW 2011 SP2 + simulation advance pro et 16Go de ram

Retourner vers Support Gestion de données - PDM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message