probleme de messagerie PDM

SolidWorks Enterprise PDM est un module de gestion de données, qui permet d'améliorer l'échange d'information au sein de votre entreprise. Parlons ici de cet outil.

probleme de messagerie PDM

Messagepar jbg » Lun 10 Mar 2014, 15:01

Bonjour,

je souhaitais transmettre un e-mail lors d'un passage d'une transition dans PDM, apparement y'a un probleme de serveur de messagerie, il ne le reconnait pas. J'ai donc testé de passer par "base de données", lors de la transition aucun resultat, aucun message reçu... je me suis demandé si ça ne pouvais pas etre au niveau du SQL ou dans ce style, un serveur qui serait arreté, mais je n'ose pas y toucher tant que je ne sais pas ce que c'est!
jbg
Ewok SolidWorks

Re: probleme de messagerie PDM

Messagepar ParaSoliD » Lun 17 Mar 2014, 11:46

Il se peut qu'il faille juste redémarré les services lié au PDM, notamment le service nommée "serveur de base de données".

Le problème peut bien sûr venir d'ailleurs, mais voila une des premières chose que j'essayerai.
ParaSoliD
Chevalier Jedi SolidWorks

Re: probleme de messagerie PDM

Messagepar ParaSoliD » Jeu 27 Mar 2014, 10:18

Par ailleurs, j'invite tous les administrateur de PDM, à automatiser le redémarrages des services lié au PDM, car à la longue leurs saturation est source de problèmes.

Voici un mini tutoriel qui permet de créer cette automatisation de façon periodique: http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/epdm-red-marrage-des-services-script-et-plan-de-maintenance
ParaSoliD
Chevalier Jedi SolidWorks

Retourner vers Support Gestion de données - PDM