Qu'est ce que PDMwork

SolidWorks Enterprise PDM est un module de gestion de données, qui permet d'améliorer l'échange d'information au sein de votre entreprise. Parlons ici de cet outil.

Qu'est ce que PDMwork

Messagepar S.denis » Lun 01 Déc 2008, 23:39

Bonsoir,

Voilà j'aurai aimé avoir des explications par rapport à cette application. Suite à de nombreux appel concernant des problèmes de configurations, notre hotline solidworks à fini par me proposer cette application, mais je n'arrive pas à trouver une doc m'expliquant simplement en quoi ça consiste, qu'elle est la valeur ajoutée avec ce logiciel?
En fait on est arrivé à parler de PDMworks car je leur disai que nous rencontrions beaucoup de problème avec des liens ronpus alors que l'on ne déplacait pas nos pièces.
Et que du jour au lendemain, quand on ouvrait nos assemblages, toutes les contraintes pouvaient se mettre en vrille.
Donc voilà j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait apporter des réponses à toutes mes quetsions, car si c'est la solution à nos problèmes, je vais devoir présenter cette solution à mon responsable.

Merci de votre aide.
S.denis
Ewok SolidWorks

Messagepar steeve osteen » Mar 02 Déc 2008, 8:15

http://www.solidworks.fr/pages/products ... works.html

l'intérêt dans ton cas serait que tout serait en local avec un archivage sur le réseau du coup les liens aurait très peu de chance de se rompre.

sinon pdm a plein d'autre avantages que je te laisse découvrir et sinon demande une présentation à ton revendeur.
ancien admin de ce forum..
maintenant je suis sur le forum Solid Agora
steeve osteen
Esprit Jedi Solidworks

Localisation: saint pierre des ifs (eure)---SW 2011 SP2 + simulation advance pro et 16Go de ram

Retourner vers Support Gestion de données - PDM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message