Problème avec PhotoView 360, SW 2012

Vous pouvez echanger sur les fonctionnalités générales du logiciel.

Problème avec PhotoView 360, SW 2012

Messagepar Marie » Ven 29 Mar 2013, 13:55

Bonjour,

Pour mes projets, j'ai à faire des assemblages de structures sur des terrains. Pour chaque projet, j'ai une structure avec un terrain carré dont les dimensions s'ajustent à la grosseur de la structure. Je pars toujours de deux templates de départ pour mes projets: un template d'assemblage pour la structure qui contient un autre template de pièce pour le terrain. Pour chaque projet, je copie colle mes templates et je les renomme. Dans le template du terrain, tout est déjà dessiné. Il manque juste à ajuster les dimensions et à ajouter les apparences pour PhotoView 360.

La plupart du temps, il n'y a pas de problème d'apparence. Par contre,il m'est arrivé quelques fois que les apparences du sol n'apparaissent pas dans l'assemblage de la structure. Tout a l'air correct si j'ouvre seulement le pièce du terrain. Mais dans l'assemblage, le terrain est blanc, comme si je n'avais jamais appliqué d'apparence.

J'ai essayé d'ajouter les apparences du terrain directement dans l'assemblage, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de supprimer le terrain et d'en importer un autre, mais le problème d’apparences revient.

Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci!
Marie
Ewok SolidWorks

Retourner vers SolidWorks : Questions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message