Passage de 2008 à 2009 : problème de toolbox [RESOLU]

Toutes vos questions concernant la bibliothèque de pièces de Solidworks.

Messagepar Bossk » Lun 19 Jan 2009, 13:56

Oui, mais j'ai pas que des propriétés sur les config... Je vais voir, mais je me tâte quand même à passer par une toolbox perso pour éviter tous ces problèmes. Le dernier en date étant le remplacement de rondelles par des vis FHC ! c'est très chiant et il est arrivé des choses similaires à mes collègues...
Bossk
Membres du Conseil SolidWorks

Messagepar Uncle Buzz » Lun 19 Jan 2009, 14:13

Je ne sais pas bien comment marche la mise à jour du logiciel, mais pour moi la toolbox est indépendante, à savoir qu'il n'y a aucun lien entre la version de la toolbox et celle de SW.

Le hic est de savoir si la 2009 inclue une nouvelle version de la toolbox ou pas.

Et de toute façon, je vois mal une mise à jour de SW toucher à la toolbox étant donné qu'on peut créer soit même ses propres normes dans la toolbox, ou paramétrer des propriétés personnalisées ou autres.

De plus, les normes n'évoluant pas, je vois pas bien la raison de toucher à la toolbox, hormis peut-être d'ajouter d'autres produits...

Il faudrait faire des essais à blanc pour vérifier tout de même, parce qu'entre la théorie et la pratique, ou la logique métier et la logique commerciale...
Uncle Buzz
Padawan SolidWorks

Précédente

Retourner vers Toolbox

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message